[Lyon-hackerspace] Servomoteurs

Sébastien Rénier bugsbyte at free.fr
Mon Aug 8 08:50:46 CEST 2011

Bonjour Julien,

Merci pour tous ses renseignements, j'y vois maintenant plus clair.
Malheureusement, je ne pense pas que cette carte puisse me convenir.
En effet, je souhaite interagir en wireless avec mon hexapod, via une
télécommande, un ordinateur ou un téléphone, voir même à la voix, ...
Je souhaite aussi qu'il puisse embarquer une webcam et différents senseurs.
Du coup, je pense que l'arduino est plus adapté.

De plus, mes faibles connaissances (pour le moment ;-) ), ne me
permettront pas de diagnostiquer facilement les problèmes s'il en survient.
En cas de dysfonctionnement, j'aurais du mal à savoir si le problème
vient de la carte, du montage électrique ou du programme.
Je préfère donc éviter d'utiliser une carte contrôleur en version bêta,
ça me fera un problème en moins à gérer.

Cependant, je trouve ton projet très intéressant et je t'encourage à
continuer.
Et qui sait, peut-être que je reviendrais vers toi plus tard, pour un
autre projet pouvant utiliser ta carte lorsque celle-ci sera plus "mûre".
Et tan pis si je dois payer le prix fort.

Cordialement.

--
BugsByte