[Frlab-coordination] Bienvenue Marc,

Marc Bruyere bruyere.marc at gmail.com
Wed Dec 23 01:42:19 CET 2009

Bonsoir,

Marc Bruyere / Joebarbar

Passe mon temps a lutter contre les pannes HW/SW pour un equipementier
rzo qui a un nom qui sonne comme une grosse tempete.

je fais des perfs VJ et fait des montages interactif quand j'ai le temps.

Et me motiv pour la communaute des HackerSpace et surtout le Tetalab a
Toulouse et passe mon temps entre noel et le premier pour le NOC du
chaos congress a Berlin et cherche a organiser le HSF 2010 sur
Toulouse dans les locaux de MixArt.

/mb