[Frlab-coordination] woohoop... accents problems...

Philippe Langlois philippe.langlois at gmail.com
Thu Dec 10 14:45:57 CET 2009

J'espere que l'envoi par email simple marche mieux pour les accents...

J'envoie le compte rendu d'hier juste apres.

Si vous voyez un oubli flagrant parmi les membres, dites moi.

Qui veut être co-administrateur de la liste?

A+++
Phil.

--

Bonjour,

Si vous recevez ce mail c'est que vous faites désormais partie de la
coordination des hackerspaces francais décidée hier lors de la
réunion au Blackboxe avec:
guyzmo - La Suite Logique
louis - Black Boxe, Porte Logique
dermiste - /tmp/lab & La Suite Logique
philippe - /tmp/lab & DNS

qui contient pour l'instant:
guyzmo - La Suite Logique
louis - Black Boxe, Porte Logique
ursula - KineKlub, /tmp/lab
dermiste - /tmp/lab, La Suite Logique
philippe - /tmp/lab, DNS
nico - /tmp/lab, DNS, KineKlub
alx G - Tetalab, FabLab Usinette
emmanuel Analogique - Free Fermentology Foundation
alex K - FabLab Usinette, /tmp/lab

Cette ML de coordination est destinée:
1/ a permettre une discussion sans trop de bruit d'aspect important
des hacklabs francais
2/ une information centrale des evenements à répercuter au niveau
national
3/ appels d'urgences

On garde le membership assez limité pour éviter trop de messages, on
essaiera de se faire un petit rendez vous avec le maximum de gens de
la coordination avant de partir au 26C3 fin décembre.

A+++
Philippe.