[FHSC] [annonces] RE : [Leloop] Hackerspace Camp en France cet été

a d daouzli at gmail.com
Thu Mar 22 17:25:56 CET 2012

Merci à tous pour vos réactions. Je suis bien heureux de voir que ça prend!

Pour répondre sur le choix de l'IRC. J'ai choisi un canal sur notre serveur
car n'est-ce pas justement cela la philosophie que l'on défend, le DIY, la
décentralisation, la non concentration! ;-)

Pour les asso locales, je suis carrément du même avis. Mais je me suis
concentré d'abord sur faire le nécessaire pour lancer le truc. Maintenant
on va pouvoir aller plus loin.

D'ailleurs, en ce qui concerne les questions d'orga, de confs, etc, je
pense que ce serait mieux pour ne pas encombrer les différentes ML
d'utiliser la ML consacrée à l'évènement :
fhsc at lists.hackerspaces.org

Bien à vous

dadel

ps: merci Phil !