[FHSC] Les participants au FHSC

a d daouzli at gmail.com
Thu Apr 12 23:41:44 CEST 2012

Salut à tous,

J'ai envoyé un mail sur la ML du LOL pour savoir qui vient. Je vous met le
contenu si vous voulez vous en inspirer.
Est-ce qu'il serait possible de déterminer un membre de chaque hackerspace
comme référent pour l'orga de l'événement?
Si vous pouvez compléter la partie des hackerspaces participants du wiki ça
serait sympa (http://fhsc.lyonopenlab.net/participants/).

<mail>
Sujet : [Lyon-hackerspace] Qui vient au French Hacklabs Summer Camp cet été?

Amis loleurs,

Le premier camp regroupant les hackerspaces français FHSC aura lieu cet été
en Ardèche du 27 au 30 juillet.
Si vous souhaitez être de la partie, il faut vous manifester ici :
http://framadate.org/hh12kz2n8zde91xs

Quelques mots sur l'événement:

Le cadre est très agréable. Nous aurons à disposition un grand champ. Un
challenge d'auto-organisation, d'auto-production énergétique laisse voir de
belles collaborations (il y a un plan B pour l'électricité dans le pire des
cas).
Évidemment l'essentiel sera le partage des idées/expériences/
connaissances/compétences/...