[Fablabs-france] Fwd: AAP Prototype Technologiques

PuigV Vincent.Puig at centrepompidou.fr
Thu Dec 3 19:29:03 CET 2009

L'IRI est partant aussi ! Nous préparons un nouveau séminaire sur le geste
technique qui va largement croiser les objectifs du FabLab.

Je peux contribuer sur les quelques idées que j'ai proposées :
- le fablab mobile
- séminaires de sensibilisation sur les pratiques amateurs/bricoleurs à
Beaubourg
- un atelier fablab culture sur la fabrication d'outils culturels (cellule
photo, polaroid, recorders, ...)
- un moment de rendu des expériences fablab aux Entretiens du Nouveau Monde
Industriel.

A +

Vincent